Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
20 septembre 2020

Ingrow Go de Skin Doctors

Hello,

Aujourd'hui je vous parle de mon coup de ❤ qui a fait de cet été une période moins stressante pour moi.


Vous avez de belles jambes lisses, sans vilains petits boutons dûs aux poils qui repoussent sous la peau ? Pas moi 😥...

Après avoir essayé différentes crèmes, gommages, modes d'épilation, j'ai trouvé le produit miracle :

💝 Ingrow Go de Skin Doctors 💝

20200911_122652



Cette lotion s'applique à l'aide d'un coton 2 fois par jour sur une peau propre mais surtout pas après le rasage (ça pique !). Après quelques applications, les poils incarnés vont sortir et la peau va se lisser.
Par contre il ne faut pas arrêter les applications dès les premiers signes sinon les poils rebelles vont vite revenir.
Il faut bien hydrater sa peau après usage, la lotion à tendance à l'assécher.

Malheureusement, je n'ai pas de photo avant/après car je n'y croyais pas...

Prix : entre 15 et 30 € selon l'enseigne.
Conseil : persévérez, ça peut être long ! Le maillot est la zone la plus longue à traiter.

👉 Quel est votre produit miracle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité