Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
22 octobre 2012

Les Croustines de Poulet de Maggi

   

                                                                  

 

Résultat d’images pour croustines de poulet

Bonjour à tous, 

Ça faisait un petit moment que j'avais délaissé ce blog mais entre les congés, mon déménagement et les vacances des sites pour lesquels je fais des tests, je n'ai pas eu l'occasion de repasser par là.

Revenons à notre sujet. Il y a 15 jours je reçois sur ma page Facebook une publicité de Maggi avec à gagner pour les premiers a cliquer sur "j'aime" le mercredi entre 13h30 et 14h30, un échantillon de Croustine de Poulet (sorte de chapelure, celle-ci au goût barbecue). Aussitôt lu, aussitôt fait. Je vais donc recevoir mon échantillon.

Quelle surprise, 15 jours plus tard, réception du sachet, il ne s'agit pas d'un échantillon mais bien du sachet qui est en vente en magasin. Du coup, petit tour au supermarché pour acheter des filets de poulet, des oeufs et c'est parti pour préparer mon pané.

A l'ouverture du sachet, hmm, une bonne odeur s'échappe, c'est déjà bon signe. Très belle couleur orangée. Les grains de chapelure sont un peu gros à coté de la chapelure classique. La cuisson se fait au four contrairement à mon habitude (à la poele), 15 minutes avec four à chaleur tournante. Mon inquiétude se confirme, les filets sont plus secs avec ce type de cuisson. Le goût quant à  lui est un peu trop accentué.

photo 1 photo 3

Conclusion : je n'en referai pas :( je vais rester sur ma préparation classique.

Prix de vente : 1,00 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton avis, je suis aussi friande de poulets croustillants, mais quel gâchis de les faire au four. Une bonne vieille friteuse et le tour est joué ! Bonne journée !
Répondre
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité