Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
25 octobre 2012

EasyWax Roll-on Electrique de Veet

 

 

                  téléchargement

Peut-être faudrait-il que je m'épile aujourd'hui ... Zut, mon pot de cire est vide, je décide donc de m'arrêter à la supérette avant de rentrer à la maison. Et là, un grand choix s'offre à moi : cire en bande, cire en pot, roll-on, roll-on électrique ; roll-on électrique... Tiens, si on testait ! 

Allez, c'est parti pour un nouveau test.

Donc comme indiqué dans le titre j'ai choisi le roll-on électrique de Veet, EasyWax.

Un appareil chauffe-cire innovant avec applicateur roll-on pour des résultats professionnels chez vous. (A voir ! )

Formulée à partir des mêmes ingrédients que les cires utilisées en institut, la cire Veet est efficace sur les poils courts dès 2mm dès la première application.
Sa formule à la cire d'Abeille naturelle convient à tous les types de peaux, même sensibles. Elle laisse votre peau douce et épilée jusqu'à 4 semaines.
MAINTIENT LA CIRE À LA BONNE TEMPÉRATURE : L'appareil chauffe-cire chauffe la cire et la maintient à une température optimale pour l'épilation.
GARANTIT UNE APPLICATION PROPRE ET HOMOGÈNE : L'applicateur roll-on permet d'obtenir une application en couche fine, propre et homogène sur toute la zone à épiler.

Ouverture de la boite, j'attrape la notice et là, quelle surprise, tout est écrit en anglais ... je comprend un peu, heureusement, pour les autres, il suffit de regarder les images, ce n'est pas bien compliqué.

Il suffit tout simplement d'insérer la recharge de cire dans l’appareil. Vérifiez qu'elle soit bien emboitée. Mettez en charge l'appareil. A ce moment là une lumière rouge s'allume, ce qui prouve que la chauffe se fait. Il faut laisser chauffer durant une vingtaine de minute. Normalement, au bout de ce temps recommandé la cire est prête à être utilisée sur une peau propre et sèche. Si la cire ne s'applique pas facilement, remettre à chauffer une poignée de minute. Une fois la cire appliquée sur la peau déposez une bande et tirez... je ne vais pas vous apprendre à  vous épiler :)

L'application se fait très facilement, l'appareil tient bien en main, la couleur rose de la cire permet de voir où nous l'avons posé. J'ai un peu de mal à retirer tous les poils, la pince à épiler est la bienvenue :) Petit bémol, pour faire les jambes entières et le maillot, la quantité de bandes n'est pas suffisante. La cire ne part pas à l'eau, il faut passer une petite lingette vendue avec  (qui sent très bon).

Pour finir j'ai passé un petit coup d'épilateur électrique pour enlever les 3 poils qui restaient !  

Le pack contient :
Un appareil chauffe-cire et son capuchon
Une recharge de cire de 50ml, spécialement conçue pour les jambes et les bras
12 bandes non-tissées
4 lingettes post épilation
Une base de support
Le pack contient la recharge pour les jambes et les bras. 2 recharges de cire différentes sont disponibles, l'une pour les jambes et bras et l'autre avec un applicateur roll-on plus petit spécialement conçu pour le maillot et les aisselles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité