Le Petit Marseillais et moi, c'est une grande histoire et je remercie "Le Petit Ambassadeur" de me faire autant confiance pour tester ses nouveaux produits.

Nouvelle campagne :)

J'ai donc reçu mon colis contenant un gel douche et un déododorant bille à la pêche blanche.

Jusqu'à présent je n'avais eu que des gels douche à tester et j'en étais très contente. Aujourd'hui nouveauté avec le déodorant.

Tout d'abord, petite remarque sur le fait que les produits sont toujours envoyés dans un très jolie boite et emballés dans du papier de soie.

DSCF4418

DSCF4420

Place au test :

DSCF4422

Ce matin, petite douche parfumée à la pêche blanche... Une mousse toujours autant onctueuse qui a laissé sur ma peau une agréable odeur. Quand même un peu difficile de reconnaître la pêche ! Mais je sentais bon :), c'est le principal !

Par la même occasion un p'tit coup de déo bille également à la pêche blanche.

Il est écrit sur le flacon : "Efficacité fraicheur 24h - Parfum longue durée"... 24h, je ne sais pas, cela fait déjà 15h...  je ne vais pas tarder à me coucher et je n'ai rien à redire, je ne sens pas la transpiration mais je si je devais prolonger ma journée, je pense que j'en remettrais.

 

Le Petit Marseillais

Terres de senteurs, terres de couleurs, terres de modernité et de valeurs intemporelles, terres d'harmonie et de joie de vivre... Découvrez toute la richesse de nos gammes de produits d'hygiène et de soins pour le corps et les cheveux, et choisissez celle qui vous correspond le mieux !

https://www.lepetitmarseillais.com