Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
30 octobre 2021

Carrefour Eco Planet

Hello à tous !

Aujourd'hui voici mon retour sur le liquide vaisselle Carrefour Eco Planet, parfum amande de chez @carrefourfrance avec @trndfrance.

Tout d'abord, il sent très bon, il mousse beaucoup (voyait par vous-même sur une de mes photos) et... il lave, dégraisse et fait briller.

Mes pommes de terre avaient accrochées au fond de ma casserole, j'ai laissé tremper quelques minutes avec quelques gouttes de liquide vaisselle Carrefour Eco Planet et hop, un coup d'éponge et ma casserole est nickel !

Sinon le prix est vraiment raisonnable puisqu'il est à moins de 1 € pour les 500 ml. Que demander de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité