Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
27 décembre 2019

Un café Starbucks à la maison

20191124_165624Grace à Sampléo, que je remercie encore une fois, j'ai eu la chance, ou plutôt mon chéri, a eu la chance de tester les capsules Starbucks. Ces capsules sont tout à fait compatibles avec les machines Nespresso.

On connaissait les boutiques Starbucks mais pas encore les capsules. Belle découvertes ! 

Nous avons pu tester les arômes suivants : 

- Blonde Espresso Roast
- Single Origin Colombia
- Espresso Roast

 

20191124_170720

Voici un avis rapide sur chacun : 

Blonde Espresso Roast : Intesité 6 - Conseillé à ceux qui aime les cafés allongés et légers.

Single Origin Colombia : Intensité 7 - Son petit goût noisette annoncé passe inaperçu. Café plutôt léger.

Espresso Roast : Intensité 11 - Mon préféré, onctueux et intense, parfait pour démarrer la journée.

20191202_190215

20191208_084144

Nous sommes ravis d'avoir découvert les capsules Starbucks et avons même acheté une boite de 10 capsules Espresso Roast.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité