Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
21 mars 2013

La FoodizBox

Une box de plus reçue :) Il s'agit de la FoodizBox réalisée par la jolie Noémie de Top Chef 2012 et Bernard un blogueur culinaire. Ils nous font parvenir une fois par mois des produits d'épicerie fine (pour le mois de février, il y avait 6 produits d'épicerie + un épluche tomate + 2 lingettes) pour 24,90 €.

J'ai récupéré ma box dans un relais colis (ce qui est un bon point). Les produits sont parfaitement bien emballés.

DSCF3414 (Copier)                                          DSCF3416 (Copier)

Alors dans cette box il y avait : 

DSCF3417 (Copier)                            DSCF3418 (Copier)

Une salade de fleurs et de la pâte à tartiner aux spéculos

DSCF3421 (Copier)

De la gelée rhum vanille aux pépites d’algues et un spray à la mandarine

DSCF3422 (Copier)

Une crème de poivron et du chocolat au coquelicot

DSCF3423 (Copier)

En plus de tout ça, des fiches de recettes pour nous aider à bien utiliser tous les produits. A ce jour je n'ai utilisé que la crème de poivron que j'ai préparé avec de l'échalote et de la crème liquide pour accompagner un pavé de thon. On s'est régalé  :)

Je ne renouvèlerai pas mon abonnement pour cette box. En effet, il est intéressant de connaître de nouveaux produits mais certains de nous plaisent pas forcément (le chocolat pour moi, par exemple, en plus au coquelicot !)

 

Box Gastronomique | Food box culinaire de Noëmie Top Chef - FoodizBox

Foodizbox est devenu Gourmibox depuis fin 2014. Gourmibox est la box culinaire pour les fines bouches. Chaque mois, vous recevez dans votre boîte aux lettre une sélection de 5 à 7 produits d'épicerie fine d'une qualité I-R-R-É-P-R-O-C-H-A-B-L-E !. Si vous souhaitez visiter Gourmibox, ça se passe par ici : la box gastronomique Gourmibox.

http://foodizbox.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité