Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
13 juin 2017

Quitoque nous livre et on cuisine !

Résultat d’images pour logo quitoque

 A la base, il s'agissait d'un test de produit chez Sampleo... Je n'ai pas été sélectionnée :( Mais très curieuse de tester, j'ai profité du bon de réduction offert pour commander un panier.

Idéal pour éviter le gaspillage, bien manger et découvrir de nouveaux aliments ou de nouveaux mélanges.

Au choix :

panier couple pour 2 personnes, 4 plats à 57,00 €

panier famille pour 2 adultes et 2 ou 3 enfants, 3 ou 5 plats à 109,00 €

Possibilité de rajouter des fruits, du fromage ou encore du vin.

Les recettes sont élaborées à l'avance et détaillées sur le site, par conséquent on peut choisir sa semaine de commande.

Pour la livraison, partout en France, par véhicule frigorifique, le tout dans un carton. A l'intérieur tout pour réaliser les recettes commandées, même des minis pots de moutarde !

Un livret de recette est livré avec. Tout est bien expliqué et illustré.

20170627_231259_LLS&

Quelques photos du site pour vous donner envie :)

our_values_3 

crepinette_moutarde_new

crevettes_padthai

 

Quitoque - Souriez, tout est dans le panier.

Nous vous livrons, vous cuisinez ! De délicieuses recettes, les produits les plus frais, le tout livré chez vous gratuitement partout en France.

https://www.quitoque.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité