Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
25 juin 2012

Au soleil sans danger !

Premier bain de soleil à la plage le week-end dernier :) Ca fait du bien, à la peau et au moral. Mais avec une température de 34° et un ciel sans nuage, il ne faut surtout pas oublier de se protéger la peau. Surtout si vous êtes comme moi : blanche :(

Pour cela j'ai trouvé le Spray Protecteur Hydratation 12h de GARNIER .

Son petit format est idéal à transporter à la plage, à la piscine, sur sa terrasse... Son spray permet au soin de ne pas couler et fonctionne la tête en bas.

Son parfum très agréable reste longtemps sur la peau. Le soin résite à l'eau.

Résultat après 3 h au soleil, pas de coup de soleil, pas de rougeur :)

Seul bémol pour moi, après l'application les mains collent beaucoup.

Info sur le produit : Conforme aux recommandations européennes sur les produits de protection solaire. Protection photostable UVA/UVB, non gras. 13,60 € vendu en grandes et petites surfaces.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité