Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
13 novembre 2017

Le Bon Végétal Herta

20171106_123602                   20171106_123624

 

J'ai voulu tester vraiment par curiosité. Tout d'abord, il est un peu difficile de trouver les produits en magasin. Soit ils n'en vendent pas, soit il y a très peu de choix. Le carré gourmand quant à lui présente bien, heureusement qu'il y a 2 portions car elles sont petites à mon goût. Il faut bien le faire cuire 20 min afin que la Monza soit fondante.

 

20171107_195740

 

J'ai apprécié le coté croustillant de l'enveloppe et le moelleux de l'intérieur. Je l'ai trouvé un peu fade, du coup une salade bien assaisonnée l'a accompagné. Mes amis et collègues de travail n'ont pas été très réceptif sur les produits de la maque. Le principe du produit industriel et sous vide ne les ont pas convaincu.

 

Herta - Le bon végétal

Mangez équilibré avec Herta ! Steak de soja, galettes de légumes...Découvrez nos nouvelles recettes gourmandes 100% Végétal et faciles à cuisiner !

https://www.herta.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité