Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
4 janvier 2013

Nouveau test de produit : L'Or Espresso

DSCF3353 (Copier)

Enfin .. il est arrivé ce colis. Depuis que je l'attend ! Eh oui, commençons par le commencement. Vers le 20 octobre j'ai reçu un mail de la part de TRND me disant que j'allais être l'heureuse testeuse de café L'Or Espresso. Alors pour ceux qui me connaissent, vous n'allez rien comprendre ; "Aurélie va tester du café alors qu'elle n'en boit pas !! " J'ai été franche lorsque j'ai déposé ma candidature sur le site de TRND, j'ai clairement dis que je ne buvais pas de café mais que mon chéri, ma famille et mes amis oui. C'est donc pour VOUS que j'ai été sélectionnée :)  J'étais vraiment ravie d'apprendre cette nouvelle. Ce n'est pas le premier produit que je teste avec eux, ça prouve qu'ils me font vraiment confiance.

Ce moment de joie n'a pas duré bien longtemps. En effet, plusieurs semaines s'écoulent et toujours rien dans la boite aux lettres :( Je désespère ! Mais grâce à la réactivité de l'équipe TRND, un nouveau colis a pu m'être renvoyé. 

Il est arrivé vendredi 14/12 (Noël en avance), vite, vite, on déballe et quelle surprise, même si j'avais été informée du contenu : 6 boites de 10 capsules - Supremo, Forza, Sontuoso, Profondo Lungo, Satinato, Or Rose et 5 boites de 5 échantillons à distribuer autour de moi. C'est mon chéri qui a été content quand il est rentré (il ne souhaite pas apparaître sur les photos).


DSCF3220 (Copier)
    DSCF3213 (Copier)

Nous connaissons déjà L'Or Espresso, nous achetons uniquement le Forza, mais avec ce projet ce sera l'occasion de tester de nouvelles saveurs. 

Mon avis :  

Il est très difficile de donner un avis sur les différentes saveurs proposées par L'Or. Cela dépend des goûts de chacun et je peux dire qu'il y en a pour tous les goûts :

Espressos Gourmets : Or Blanc (intensité 5), Or Rose (7), Or Jaune (9)

Espressos Créations : Sérénité (6), Exubérance (8), Passion (10)

Espressos Grands Classiques : Delizioso (4), Satinato (5), Décaffeinato (6), Spendente (7), Sontuoso (7), Deca Forza (8), Forza (9), Supremo (10)

Lungos : Suave (3), Elegante (5), Profondo (8)

Continuons, d'abord sur l'emballage, de très belles boites noires avec une bande de couleur différente pour chaque parfum et à l'intérieur des petits sachets individuels assortis aux boites, dans lesquels se trouvent les capsules. Tout ceci tape à l'oeil et donne envie d'en savoir plus. Une fois le sachet individuel ouvert, une agréable odeur de café s'invite dans nos narines (humm ! moi qui n'aime pas boire le café, je me régale de le sentir). Les capsules sont transparentes.

 
DSCF3346 (Copier)
                     DSCF3348

Voyons la compatibilité avec les machines Nespresso... Rien à dire, les capsules s'emboitent et se déboitent parfaitement.

Et si on se faisait un petit café ? 

 

Quelle mousse généreuse et onctueuse ! Voyez par vous-même. 

  DSCF3356 (Copier)                   DSCF3357 (Copier)

Et il n'en reste plus une goutte :)

DSCF3358 (Copier)

Question prix, les capsules Nespresso sont à 0,35 € et l'Or en moyenne à 0,30 € (cela va dépendre du magasin et de la région). Vous me direz qu'il n'y a pas une grande différence de prix entre les 2 marques. A cette différence s'ajoute le fait qu'avec l'Or, plus besoin de commander un minimum de capsules, plus besoin de commander sur le net, bien pratique si vous vous trouvez à cours de café, on file vite à la superette au coin de la rue.

Pour tout ceci, je recommande L'Or Espresso ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon homme l'a vraiment adopté. Nous n'achetons que celui-ci depuis le test !
Répondre
A
J’aime beaucoup le café, mais je n’ai malheureusement jamais utilisé cette marque. Je pense que je vais me laisser tenter parce que ce que je vois que ça a l’air vraiment délicieux.
Répondre
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité