Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
6 novembre 2017

Aubergines à la Provençale Cassegrain

cassegrain_logo_large

20171020_185629

Colis bien garni reçu de TRND. Je ne connaissais pas les produits Cassegrain et je suis ravie de cette découverte.

Les aubergines cuisinées sont parfaitement cuites et pas trop grasses. On peut les manger froides, chaudes, seules ou bien en accompagnement. Je vous présente les 2 recettes que j'ai testées.

Ma préférée : l'omelette

Screenshot_2017-10-30-15-12-42

Pour 4 personnes - 10 min de prépa - 5 minutes de cuisson

Ingrédients :

  • 1 boîte de 375 g d'aubergines à la provençale Cassegrain
  • 6/8 oeufs
  • 30 g de beurre
  • 50 g de chèvre frais
  • 1 avocat
  • Quelques feuilles de coriandre
  • Sel, poivre concassé

Recette :

  • Mélanger les oeufs dans un bol, ajouter le sel et le poivre.
  • Réchauffer les aubergines à la provençale à feu doux.
  • Découper l'avocat en dès.
  • Préparer votre fromage de chèvre frais.
  • Chauffer une poêle à feu moyen et y laisser fondre le beurre, lorsqu'il est mousseux, verser les oeufs. Laisser cuire pendant 2/3 min.
  • Poser sur une moitié de l'omelette le fromage de chèvre frais, les aubergines à la provençale, et quelques dés d'avocat.
  • Replier la moitié sans garniture avec une spatule.
  • Assaisonner avec de coriandre finement ciselée.

 

Verrines d'aubergines et chèvre frais

 2017-06-11-22-03-02

Pour 4 personnes - 5 minutes de prépa - 5 minutes de cuisson

Ingrédients :

  • Des biscuits apéritifs sablés
  • 120 g de chèvre frais
  • 1 boite de 375 g d'Aubergines à la provençale Cassegrain

Recette :

Au fond des verrines, mettre une couche de biscuits apéritifs sablés émiettés puis une couche de fromage de chèvre frais.

Répartir dans les verrines le contenu de la boite d'Aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain froide ou tiède.

 

Petit bémol, j'ai eu beaucoup de mal à distribuer mes boites... en effet, la plupart était rétissant par rapport à la conserve et au produit industriel.

Pour ceux qui ont pu découvir le produit, je n'ai eu que des retours positifs. Tout le monde s'est régalé et même ceux qui ne raffolent pas des légumes !

 

Cassegrain, le meilleur des légumes depuis 1856 | Cassegrain

Depuis 1856, Cassegrain c'est l'art de préparer le meilleur des légumes pour une cuisine raffinée et savoureuse.

http://www.cassegrain.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité