Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
23 mai 2012

Shampoing et Masque EverForce de l'Oréal

haute-expertise-shampooing-resistance-vitaliteimages
Comme 5000 testeurs / testeuses, j'ai été sélectionnée par le site TRND pour expérimenter un shampoing et un masque pour cheveux de la nouvelle gamme L'Oréal Paris Haute Expertise. J'ai donc eu droit au shampoing EverForce pour cheveux fragiles et abimés !
 
Tout d'abord pour le shampoing, un tube de 250 ml, plutot ergonomique, la prise en main est facile, le tube est souple, du coup pas besoin de presser fort pour que ça coule :)
 
Dès l'ouverture, l'odeur qui s'en dégage est agréable, il s'agit de romarin et genièvre mais je trouve qu'elle ne reste pas sur les cheveux après séchage, c'est un peu dommage.
 
La quantité de produit à mettre pour un lavage est infime, une noisette, comme indiqué sur le flacon, est bien suffisante. Pour ce qui aime quand ça mousse beaucoup, vous allez être ravi !
 
Après séchage et coiffage, j'ai pu constater que mes cheveux étaient plus doux et plus brillants qu'auparavant. Et j'avais une impression de légéreté.
 
Puis vient le masque, à utiliser une fois par semaine en complément du shampoing. Il s'agit d'un pot de 200 ml. Dès l'ouverture petite surprise, pas d'opercule pour protéger le produit en lui même, un peu surprenant venant de la part d'une marque aussi réputée.
 
Bien sûr, premier réflexe en ouvrant le pot, on y met le nez dedans... 2ème déception, je ne trouve pas l'odeur agréable, mais ça ne m'arrête pas ! Je suis donc les conseils d'application, une noisette sur cheveux mouillés en insistant sur les pointes, petit massage en remontant vers les racines, de là, on laisse agir 5 minutes et on rince abondamment. 
 
Resultats : les cheveux sont faciles à coiffer et après séchage, les cheveux retrouve brillance, souplesse et bizarrement (contrairement à ce que que j'ai dis précédemment) une odeur agréable s'en dégage. 
 
Info sur le produit :
 
Prix de vente : 7,90 € pour le tube 250 ml de shampoing et 9,90 € pour le pot de 200 ml de masque
Sans sulfate avec des actifs concentrés pour préserver l'intégrité de la fibre fragilisée
Huiles botaniques de menthe, de romarin et de genièvre
Disponible en grandes surfaces
Il existe d'autres catégories de soins dans la gamme L'Oréal Paris Haute Expertise : EverPure pour cheveux colorés et EverLiss pour cheveux lissés.
Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité