Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
30 septembre 2017

Déco WC

 

Envie de changement...

2017-13-11-21-46-15

Pour la déco :

2 planches en bois, un pot de peinture, quelques boules déco en bois, des minis plantes, 2 sets de tables à accrocher au mur

c

Pour le rangement :

 un panier en osier pour le papier, un range document pour les produits d'entretien

2017-13-11-22-16-54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympathique ! J’aime beaucoup la nouvelle déco. On n’y pense pas mais on passe beaucoup de temps au WC. Autant le rendre accueillant ;) ! Je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité