Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
28 juin 2017

Mes P'tits Bonheurs

Le Petit Marseillais me propose de tester pour vous leur nouvelle gamme de gels douche "Les P'tits Bonheurs".

J'ai donc eu le plaisir de recevoir 2 gels douche "Riz de Camargue" et " Miel Doré de Provence".

Dans un premier temps, les flacons attirent l'oeil de par leur couleur, mais aussi de par leur nom original.

 

20170506_205642

20170506_205711

20170506_205824

Une gamme de gels douche qui mousse énormément, une mousse onctueuse qui est très agréable sur la peau et qui la laisse toute douce.

Les parfums sont agréables. "Riz de Camargue"... tout de même un peu difficile de reconnaitre l'odeur du riz.

"Miel de Provence"... j'adore ce parfum sucré.

 

Le Petit Marseillais

Terres de senteurs, terres de couleurs, terres de modernité et de valeurs intemporelles, terres d'harmonie et de joie de vivre... Découvrez toute la richesse de nos gammes de produits d'hygiène et de soins pour le corps et les cheveux, et choisissez celle qui vous correspond le mieux !

https://www.lepetitmarseillais.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité