Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
13 octobre 2016

Une pause déjeuner avec Sodébo

20160922_125220

Aujourd'hui j'ai testé pour vous... "Mon atelier salade" et le sandwich "Le Gourmand" de la marque Sodebo.

Au passage "Merci" à Sampleo pour leur confiance.

Je connaissais cette marque, notamment pour leurs salades que j'avais déjà achetées. Très déçue par cette expérience je partais avec un avis négatif pour "Mon atelier salade". Mais quelle surprise ! C'est copieux et très bon ! Rien à voir avec les anciennes.

Les +
- chaque ingrédients a son compartiment, on choisi donc ce qu'on veut mettre (ou pas) dans notre salade,
- la fourchette est solide contrairement à d'autres box salade,
- ouverture facile du bol,
- écologique, très peu d'emballage,
- les ingrédients sont de bonnes qualité,
- le tube contenant la sauce est rigide et refermable, donc très pratique si on ne souhaite pas tout mettre,
- la quantité de l'assaisonnement est suffisante,
- la présence de pain est une très bonne idée.

Les -
- il manque un couteau ainsi qu'une serviette,
- quelques difficultés pour remuer avec seulement une fourchette,
- moins pratique si nous devons manger en voiture,
- prend de la place (bol + assiette compartimentée),- une fois déballé, la marque n'apparait plus !
- une fois déballé, la marque n'apparait plus !
- toutes les salades ne sont pas en rayon :(
- manque quelques féculents.

 

Sandwich "Le Gourmand"

Mon avis n'est pas le même pour les sandwiches. Le pain est certe moelleux mais très épais, les ingrédients sont mal répartis et peu conséquent.

20160922_130641  20160922_132036

 

20160927_124338

20160927_124422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je te remercie pour ce partage, c’est vrai que ça a l’air très appétissant. C’est sain et équilibré, et le goût y est :) ! J’aime beaucoup ! Bonne journée !
Répondre
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité