Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
24 mai 2012

Gamme Pure & Natural de Nivéa

                                                 

Nouveau test de produit ; cette fois-ci j'ai été sélectionnée directement par Nivéa pour tester 2 crèmes (quelle chance !) : 

Le soin nourrissant fermeté Pure & Natural : il s'agit d'un pot en plastique de 300 ml, bleu et blanc. A l'ouverture, on trouve un opercule qui protège le produit (bon point pour nivéa).

La crème blanche et onctueuse dégage un agréable parfum. Il suffit d'appliquer le produit hydratant et raffermissant sur le corps ou les parties désirées et faire pénétrer délicatement. Je l'applique tous les jours après la douche sur les jambes et les bras.

Résultat : Après 2 semaines d'essai, mon corps est bien hydraté, je n'ai plus la peau des jambes qui tiraillent. C'est parfait. En ce qui concerne la fermeté, je n'ai pas trop à me plaindre sur ce point là, mais je vous dirai si je vois un changement prochainement. 

Info sur le produit : La formule enrichie à l'extrait de Bardane bio et de la précieuse Huile d'Argan bio, raffermit et hydrate intensément la peau pour laisser une sensation de douceur et de souplesse tout au long dela journée. En seulement 2 semaines, la peau est plus ferme, son élasticité est renforcée.

Sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans huile minérale.

Le soin de nuit régénérant : il s'agit d'un petit pot (d'où la différence de taille entre les 2 photos) en verre de 50 ml. Sur celui-ci aussi on peut retrouver un opercule de protection.

Je l'applique chaque soir avant d'aller me coucher après un bon nettoyage du visage. Je vous garantie que cette crème travaille bien la nuit, le lendemain vous pouvez sentir que la peau de visage est hydratée, souple et lumineuse.

Je n'ai pas trouvé les prix de ces 2 produits mais je vais me renseigner.

Bonne hydratation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité