Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
5 novembre 2019

Parfum Joy de Dior


20191008_185045

 

Aujourd'hui, je dépose un petit avis sur le parfum Joy de Dior.

Tout d'abord, son flacon de style très féminin, fin avec un bouchon argenté qui donne une touche chic. Très beau flacon !

Il peut tenir facilemenet dans un sac à main sans y prendre trop de place.

Ensuite, son contenu, le parfum est léger, meme trop pour moi, il ne rsete pas sur ma peau. Par contre, il tient parfaitement bien sur les vêtements.

Malheureusement, vu le prix de ce parfum et sa légèreté qui ne tient pas... je n'e le racheterai pas.

 

20191008_184828

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité