Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
10 mars 2021

Crayon à sourcils Tattoo Brow Maybelline

Hello,

Je vous présente :

👉 Tattoo Brow 36H Deep brown de la marque Essie/Maybelline envoyé par Hivency.



Il s'agit d'un crayon à sourcils haute performance : longue tenue 36h et pigmentation intense.
Une formule riche en pigments pour des sourcils colorés intensément dès le premier passage. Waterproof, elle résiste à la transpiration, sans bavure ni transfert.

👉 Mes sourcils commencent à devenir plus clair et même que certains sont blancs avec l'âge... Ce test de produit tombe à pic !
Et j'en suis ravie 🥰 Le feutre s'applique facilement. La brosse est très agréable à passer sur les sourcils pour les "coiffer" et répartir la couleur.
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester 36h... mais sur une journée de 15h. Et il tient parfaitement bien. Pas besoin de retouche. Le soir un coup de lingette en tissus et il part sans frotter.

👉 Je le recommande pour les sourcils clairsemés. Mon regard n'est que sublimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité