Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
10 mars 2021

Le Potager d'intérieur Lilo

Bonjour à tous,

Regardez ce beau potager d'intérieur que j'ai reçu suite à un jeu concours sur FB organisé par Shopmium.


👉 Il s'appelle Lilo. Il est prêt en 5 min ⏱. Il suffit de mettre de l'eau dans les récipients, les flotteurs suivi des capsules, on allume la lumière et c'est parti, ça pousse 🌿



Il y a 2 intensités de lumière ☀️, un mode été (14h de lumière) et un mode printemps (12h), cela dépend de la plante.

Il existe plus de 40 plantes 🌱! Moi j'ai reçu basilic grand vert, menthe marocaine et ciboulette.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre...

Vous pouvez vous le procurer sur Prêt à Pousser.

Merci Shopmium, je suis ravie ❤

Edit : 

👉 Voilà 1 mois et 1/2 qu'il est installé et comme vous pouvez le voir sur les photos, ça a bien poussé. Il y a 3 plants par bac, tous n'ont pas pris mais ce qui est sorti est plutôt pas mal.


👉 La lumière💡est programmée pour s'allumer le soir à 20h et elle s'éteind le matin à 10h. 
🤔 Je vous dirais à combien est montée ma facture d'électricité.

👉 Coté parfum, ça n'embaume pas la cuisine mais si on colle bien son nez, ça sent bon 🤗

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité