Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
30 décembre 2020

Une petite soupe Royco

Bonjour, 

J'ai eu la chance de découvrir les soupes instantanées 🥣 Royco avec Sampleo.

IMG_20201230_162648_002

2020_12_01_21_57_45_569


Nous connaissions déjà mais ce n'etait pas le type de soupe que j'achetais. Rien ne vaut un fait maison 👐

Nous avons pu découvrir 4️⃣ soupes différentes et comme c'est tellement pratique et bon... j'en ai racheté par la suite. Il y a tellement de variétés que le choix est difficile 🤔 ! Il y en a pour tous les goûts, chinoise, indienne, au champignons, à l'oignon...
Je n'oublie pas de parler de leurs petits croûtons toujours croustillants 😍, un régal.

👉 Pour les pressés, pour ceux qui ne cuisinent pas, pour ceux qui mangent au bureau, pour ceux qui ont un petit creux, pour tous, je vous conseille les soupes instantanées Royco.

Merci Royco, merci Sampleo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité