Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
1 novembre 2020

Essuie-tout Okay Pratic'

Bonjour à tous,


J'ai eu l'occasion de tester :

👉 l'essuie-tout Okay Pratic' avec TRND.

NoCrop_20201021_153347

Après quelques semaines de test, mon avis est mitigé 🤔

Tout d'abord, les emballages sont beaux, designs, fleuris 🌺 ou encore géométriques. Ils sont faciles à ouvrir.

NoCrop_20201021_153426
Ca ressemble beaucoup aux boites à mouchoirs sauf qu'ici l'emballage est souple.

NoCrop_20201021_153408

Du coup, très pratique à déposer dans les différentes pièces de la maison.

Hygiénique du fait que les feuilles soient emballées.

Les feuilles sont assez épaisses, elles ne se déchirent pas au moindre instant.

NoCrop_20201021_153451NoCrop_20201021_153513
Quant au concept 🖐 "une seule main suffit"... ça ne fonctionne pas chez nous ! Je pensais que c'était juste au début du fait que la boite était pleine mais non ☹
Nous sommes obligés de tenir l'emballage avec l'autre main 👐

👉 Pour conclure, produit de qualité, hygiénique, emballage décoratif, pas très pratique à 1 seule main.

👉 L'avez-vous essayer ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité