Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
8 octobre 2018

Le Closet : Location de vêtements

logo-eb40a488a0a81903066e26a0942b2bc4

 

Ton dressing est prêt à craquer et tu ne sais plus quoi te mettre ? 

Je te propose de tester "Le Closet". Le principe est simple : tu loues tes vêtements ! 
Plusieurs formules nous sont proposées : 
L'enthousiaste : 39 €/mois
Closets illimités
2 vêtements
1 accessoire
Livraisons & Retours gratuits
Sans engagement
Accès ventes privées
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas du tout cette pratique, je trouve que c’est plutôt sympa :) ! J’ai aussi découvert récemment qu’il y avait des sites de troc en ligne. A+
Répondre
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité