Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
12 septembre 2018

La Box Le Petit Marseillais

20180827_201425

Il y a 2 semaines, j'ai été l'une des heureuses élues à tester la Box Le Petit Marseillais.

Cette dernière contenait :

* Gel Mousse Extra Doux à la Grenade de Méditerranée 

* Douche Baume de Soin Nutrition Intense au Beurre d'Olive, Cire d'Abeille et Huile d'Amande Douce

* Gel Douche Pin Maritime et Eucalyptus pour homme

 

Gel Mousse Extra Doux à la Grenade de Méditerranée

Mon préféré :) avec son parfum fruité, sa mousse abondante et onctueuse, il laisse une peau douce.

Parfait pour le rituel du rasage, le rasoir glisse parfaitement sur la peau sans l'irriter. J'en suis ravie.

Le petit +, le bouchon poussoir du flacon, pratique et plus propre (pas de gel douche qui reste dans le bouchon). De plus, idéal pour toute la famille, c'est à dire que ma fille de 4 ans peut également en profiter sans qu'elle me dise "ça pique" :)

Douche Baume de Soin Nutrition Intense

J'aime bien, malgré un fort parfum d'amande, la mousse est moins abondante que le précédent, mais elle est tout de même présente. 

Ma peau reste douce et hydratée.

Gel Douche Pin Maritime et Eucalyptus pour homme

Belle surprise que de recevoir un gel douche pour mon homme... Lui qui a du mal à changer ses habitudes, il s'est pris au jeu.

Il a testé, il aime bien mais péfère son gel douche habituel (je vous ai dis qu'il avait du mal avec les nouveautés).

Nous trouvons tous les 2 que le parfum est assez fort, mais du coup il reste un certain temps sur la peau et dans la salle de bain. Sa mousse est onctueuse comme la plupart des gels douches "Le Petit Marseillais". 

Le petit +, sa formule 3 en 1, Corps, Visage et Cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité