Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous....
28 février 2018

Elixir Jeunesse Yves Rocher

20171122_223005

Hello les lecteurs !

C'est parti pour un nouveau projet proposé par TRND, "Elixir Jeunesse - Stop à la pollution sur votre peau" d'Yves Rocher.

J'ai donc reçu mon colis composé :

- d'un flacon Essence Double Action : Réparation + Anti-pollution

- d'un soin Réactivateur Jeunesse Jour : Peau normales à mixtes

     20171122_213901

Application du sérum matin et soir et de la crème uniquement le matin.

Les textures sont très agréables ainsi ques les parfums.

J'ai apprécié faire ce test de produit et je pense que ma peau a également. J'ai une peau à tendance grasse, le sérum et la crème me donne l'impression, après plusieurs semaines d'utilisation que ma peau brille beaucoup moins et que mes pores sont moins ddilatées. 

Mes produits sont bientôt terminés et étant adepte de la marque Yves Rocher, je les ai acheté pour continuer l'expérience. 

Je ne vous cache pas que leur prix est élevé :

Sérum : 35,80 € pour 30 ml

Crème : 35,80 € pour 50 ml

 

 

Essence Double Action Réparation + Anti-pollution

Essence Double Action Réparation + Anti-pollution : découvrez votre produit de beauté sur Yves-rocher.fr. Yves Rocher, créateur de la Cosmétique Végétale® vous accompagne dans tous vos instants beauté.

https://www.yves-rocher.fr:443

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé pour vous....
Publicité
J'ai testé pour vous....
Newsletter
Publicité